Division des affaires financières et générales (DAFIG)

À propos de cette page
Naviguer dans la rubrique
Partager

Hervé LE DROLLEC  porte 220    02 36 15 11 74    ce.dafig28@ac-orleans-tours.fr

Politique de la ville, rythmes scolaires, CHSCT, SCU

 

 porte 216

Véronique BIET

Suivi juridique, administratif et financier des collèges, contrôle de légalité des actes des collèges, Démact, CHSCT,
Plan petits déjeuners et cantine à 1 €, Service National Universel, dossiers transversaux.

02 36 15 11 43

 

Gestion des personnelsporte 222

Lyne-Morgan ALEXANDRE

Politique de la ville, dossiers transversaux, PEDT - PLAN Mercredi, Service civique (rédaction des contrats, formation et frais de déplacement),
examens et concours.

02 36 15 11 75

Véronique GUERRIER

Contrats aidés, AED, AESH

02 36 15 11 10
 porte 218

Aurélie PARTHELOT

Secrétariat de la gestion administrative des personnels de la DSDEN et de l'action sociale, formation continue 1er degré convocations.

secretariat.dafig@ac-orleans-tours.fr

02 36 15 11 09
Gestion financière et matérielleporte 221

Chef de bureau : Linda RAMOS-AUGIS     finances.dafig28@ac-orleans-tours.fr

Suivi financier de l’ensemble des budgets délégués, référent chorus, coordination, gestion matérielle de la DSDEN

02 36 15 11 85

Hélène GOUACHE

Assistante gestion financière, frais de déplacement, accueil

02 36 15 11 08
 porte 222

Laurence GAUTHIER

Suivi et contrôle budgétaire, crédits formation continue et divers dossiers.
Référente SAGAH

02 36 15 11 79
 porte 219

Jean-Yves MARTIN

Chauffeur de Madame la Directrice académique

02 36 15 11 83

Louis-Bruno THEREZO

Courrier, reprographie, fournitures

02 36 15 11 83
 porte 223

Sophie DESCHAMPS

Correspondante départementale archives

02 36 15 11 52
 porte 232

Jean-Luc RAMBALDI

Duplicata de diplômes, attestations de réussite

02 36 15 11 24