Mathématiques

À propos de cette page
Naviguer dans la rubrique
Partager

Chers enseignants de mathématiques,

Comme vous le savez, suite à l’annonce du président de la République, tous les établissements scolaires sont fermés aux élèves jusqu’à nouvel ordre (exceptés les enfants de personnels soignants).
Le document en lien ci-dessous, qui vous a été également transmis sous couvert de vos chefs d’établissement respectifs, vise à vous accompagner dans votre réflexion pour mettre en place le plus facilement et le plus efficacement possible un enseignement de mathématiques à distance qui permettra d’assurer la continuité pédagogique pour les élèves.

Dans cette situation inédite, nous savons pouvoir compter sur votre engagement pour assurer au mieux la continuité pédagogique et sur votre solidarité pour travailler en équipe, notamment avec les professeurs stagiaires et contractuels, afin de concevoir des séquences d’apprentissage répondant aux besoins des élèves.

Nous restons à votre écoute et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Les IA-IPR de mathématiques.

Continuité pédagogique en mathématiques

Retrouvez et Suivez toute l'actualité (ressources, conseils...) pour mettre en place l'enseignement à distance en remontant le fil Twitter ici

https://twitter.com/maths_ot

Cela ne nécessite pas d'y être abonné.