Temps de lecture 2 minutes
Résultats, demandes d'ATP et recours
Si vous avez participé au mouvement intra-académique, vous pourrez prendre connaissance du résultat sur I-Prof (dans services, SIAM) le 23 juin 2025 à midi.
Dispositions particulières concernant les demandes de révision d'affectation et les recours :
- Les demandes d'affectation à titre provisoire (pour les agents qui n'ont pas pu faire valoir dans le calcul de leur barème une évolution dans leur situation personnelle ou ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction de l'un de leurs vœux malgré la prise en compte de leur situation (familiale ou médicale) sont à transmettre à la division des personnels enseignants d'éducation et psychologues de l'éducation nationale au plus tard le 24 juin 2025. Votre demande et les justificatifs sont adressés par courrier électronique ([email protected]) en précisant votre identité et votre discipline. L'établissement d’affectation prévue doit être mis en copie du mail. Vous recevrez une réponse au plus tard début juillet 2025.
- Les recours (agent non muté ou affecté en extension) peuvent être formulés dans un délai de deux mois après les résultats (jusqu'au 23 août 2025). Formulez votre recours en vous connectant à Colibris sur le portail académique.
Barre d'entrée 2024
Barre d'entrée : barème le plus petit des candidats mutés sur une zone, quel que soit le type de vœu du candidat (hors postes spécifiques).
À télécharger :
Les lignes directrices de gestion (LDG) déterminent la stratégie pluri-annuelle de pilotage des ressources humaines, notamment en matière de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences. Elles fixent en outre les orientations générales en matière de mobilité, de promotion et de valorisation des parcours.
À télécharger :
Campagne de mobilité 2025
Mardi 25 mars 2025 entre 17h00 et 18h30 la
DPE
vous propose un temps d'échange en distanciel sur le mouvement intra 2025.
Un diaporama de présentation du mouvement sera proposé et les services de la
DPE
pourront répondre à vos interrogations.
Participer au temps d'échange sur le mouvement intra 2025
À télécharger :
Téléchargement de la confirmation de demande de mutation du mouvement intra-académique sur SIAM I-prof impérativement entre le 2 et le 22 avril 2025, et dépôt sur Colibris à compter de 14h le 2 avril, jusqu'au 22 avril.
À télécharger :
Coordonnées de la cellule mobilité
Une cellule académique est à votre disposition :
- soit par courrier électronique à [email protected]
- soit par téléphone à votre service gestionnaire les lundis, mercredis, vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h, et le mardi et le jeudi de 9h à 12h
- soit directement à votre service gestionnaire :
Si vous êtes ... | Numéro de téléphone | Adresse mail |
---|---|---|
PSYEN ou PEGC ou CPE | 02.38.79.41.29 | [email protected] |
AE, certifié ou agrégé de lettres | 02.38.79.41.27 | [email protected] |
Certifié ou agrégé de langues vivantes | 02.38.79.41.20 | [email protected] |
Certifié ou agrégé de philosophie ou de sciences humaines | 02.38.79.41.07 | [email protected] |
Certifié ou agrégé de mathématiques ou de sciences | 02.38.79.41.32 | [email protected] |
Certifié ou agrégé des disciplines technologiques, artistiques ou de documentation | 02.38.79.41.06 | [email protected] |
Professeur d' EPS | 02.38.79.41.07 | [email protected] |
PLP | 02.38.79.41.14 | [email protected] |
Responsable de la cellule académique :
Priscille Jobert
T 02.38.79.41.01
Mise à jour : avril 2025