Médaille d'or au concours du meilleur apprenti pour une élève de l'EREA d'Amilly

Flora, élève d'ULIS inscrite en CAP Peintre applicateur de revêtement à l’EREA Simone Veil d’Amilly a obtenu une médaille d'or départementale au concours du meilleur apprenti de France pour son chef d’œuvre.

Temps de lecture 2 minutes

Flora, élève d'ULIS inscrite en CAP Peintre applicateur de revêtement à l’EREA Simone Veil d’Amilly a obtenu une médaille d'or départementale au concours du meilleur apprenti de France pour son chef d’œuvre. Elle reçoit aussi la médaille d’or régionale et est qualifiée pour le concours nationale à Nice.

Mme Roland, la professeure qui a accompagné Flora, l’ensemble de l’établissement et Philippe Ballé, directeur académique des services de l’éducation nationale du Loiret, lui adressent leur sincères félicitations.

Le concours « Un des meilleurs apprentis de France » a été créé en 1985. Il s'adresse aux jeunes âgés de moins de 21 ans, en formation initiale (CAP, baccalauréat professionnel) provenant d'établissements publics ou privés, sous statut scolaire ou sous contrat d'apprentissage. Il est organisé par la société nationale des meilleurs ouvriers de France sous l'égide du ministère du travail et du secrétariat d'état chargé du commerce, de l'artisanat et de la consommation et de l'économie sociale.

Les épreuves nationales sur œuvre se dérouleront le 23 juin 2023 au parc des expositions de Nice. Tous nos vœux accompagnent Flora.
 

Mise à jour : mai 2023