Vous avez participé à des missions liées à des examens (corrections, interrogations, jurys, surveillances...), vous pouvez prétendre à une rémunération spécifique ainsi qu'au remboursement de vos frais de déplacement, conformément à la réglementation.
Pour plus d'informations, sélectionnez votre catégorie :
1 : Personnel de l'Education Nationale de l'académie d'Orléans-Tours
2 : Autre intervenant (enseignant hors académie, personnel de l'enseignement supérieur, professionnel, retraité des secteurs publics et privés, étudiant...)
Réglementation
- Arrêté du 13 avril 2012 fixant la rémunération des intervenants à des jurys d'examens
- Décret n°2006-781 du 3 juillet 2006 modifié fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires.
- Arrêté du 26 février 2019 modifiant l'arrêté du 03 juillet 2006 fixant les taux des indemnités de mission prévues à l'atricle 3 du décret n°2006-781 du 3 juillet 2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l'Etat.
Connexion à l'application Imag'in
En cas de problème de connexion, contacter l'assistance informatique académique au 0 810 000 081.
1 - pour les personnels de l'académie d'Orléans-Tours : connexion via le Pia, en passant par la brique Imag'in dans votre mur d'applications
2 - pour les autres intervenants : une adresse de connexion dédiée
Lors de votre 1ère connexion, vous devez saisir :
- l'identifiant indiqué en haut à gauche de votre convocation.
- le mot de passe temporaire indiqué en haut à gauche de votre convocation : pensez à le modifier.
Lors de vos connexions suivantes, vous devrez saisir :
- l'identifiant indiqué en haut à gauche de votre convocation
- le mot de passe que vous avez choisi lors de votre 1ère connexion.
Situation de l'intervenant
1 : Personnel education nationale de l'académie d'Orléans-Tours :
- personnel enseignant des établissements publics et privés sous contrat des premier et second degrés de l'académie d'Orléans-Tours
- personnel de direction, d'inspection et administratif de l'académie d'Orléans-Tours
2 : Autre intervenant :
- J'ai déjà effectué une mission pour l'académie et perçu une rémunération à ce titre
- professionnel du secteur privé
- formateur des centres de formation d'apprentis (CFA)
- retraité
- étudiant
- personnel des autres académies ou autres administrations
- personnel de l'enseignement supérieur
- personnel des établissements privés hors contrat
- personnel de l'enseignement agricole
- sans emploi
J'ai perdu mon mot de passe
En cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion à l'application, un mèl vous est automatiquement envoyé pour vous permettre de le réinitialiser, si votre adresse mèl est connue dans Imag'in.
Guides utilisateur
- Guide utilisateur (personnel de l'académie d'Orléans-Tours)
- Guide utilisateur (autre intervenant)
Contacts utiles
Rectorat,DivisiondesExamenset Concours(DEC)
21 rue St Etienne 45043 - ORLEANS Cedex
ce.decorga@ac-orleans-tours.fr