> Mission maternelle 37
Publications antérieures.
Accueil Mission maternelle
L'évaluation positive
La bienveillance à l'école
Scolarisation des moins de 3 ans
Le langage
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les...
Premiers apprentissages mathématiques
Agir, s'exprimer, comprendre à travers...
Publications antérieures.

Suivre les acquis des élèves ("évaluer")

Rubriques connexes

SUIVRE LES ACQUIS "DEVENIR ÉLÈVE"

Suivre les acquis "apprendre à apprendre"
Le tableau doit être commun à toutes les classes de l'école et sert tout au long de la scolarité maternelle. Le suivi des acquis des élèves se fait selon la programmation des enseignants.

Suivre les acquis "devenir autonome"
Le tableau doit être commun à toutes les classes de l'école et sert tout au long de la scolarité maternelle. Le suivi des acquis des élèves se fait selon la programmation des enseignants

Suivre les acquis "vivre ensemble"
Le tableau doit être commun à toutes les classes de l'école et sert tout au long de la scolarité maternelle. Le suivi des acquis des élèves se fait selon la programmation des enseignants

Vers le haut

SUIVRE LES ACQUIS CODE/LIRE/ÉCRIRE

Pour suivre les acquis des élèves sur la phonologie, la découverte des écrits, la reconnaissance de mots...

  • Suivre les acquis PS
    Ces tableaux rappellent les progressions de PS et permettent de suivre les premiers acquiS des PS

Vers le haut

SUIVRE LES ACQUIS EN MATHÉMATIQUES

Suivi de l'apprentissage du dénombrement

Suivi de l'acquisition de la lecture et l'écriture des nombres

Suivi de l'acquisition de la comparaison de collections et la mise en ordre

Suivre l'acquisition des différents stades

Suivi du niveau des acquis de la chaîne numérique stable et exacte de chaque élève

Vers le haut

MEN
accédez à  votre espace